TOUTES-CES-CHOSES

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites...

Jeudi 18 août 2011 à 12:37

Il y a des regards que l'on n'oublie jamais. Des regards, des instants, et des souvenirs qui jamais ne s'envoleront.
Parfois, certaines personnes vous marquent à jamais. N'avoir fait qu'un passage éclair dans votre vie ne veut pas dire que l'instant est insignifiant.
Ma plus belle rencontre, ce fut lui. Mon plus grand regret porte le même nom.  J'ai appris à le connaitre, à le décrypter, à l'apprécier plus que de raison.  J'ai aussi dû apprende à le perdre.

Mais rien n'est plus difficile. Le temps n'efface pas grand chose. Voilà plus de trois ans que j'aurais mieux fait d'oublier. Ma vie a changée depuis... J'ai construit pas mal de choses, retrouvé quelqu'un de formidable, qui me parle parfois de mariage et de bébés... Je sais que ma vie est ici dorénavant , mais les souvenirs m'envahissent plus que nécessaire et les regrets ne faiblissent pas...

Je t'aurais aimé, plus que de raison ! Si tu savais à quel point j'avais à te donner... J'en ai aimé un autre... Non par défaut, mais jamais avec la même intensité. Avec lui, je trace ma vie. Avec toi, je n'avais pas envie de réfléchir à ce qui se passerait demain... Peut être que j'aurai mieux fait ....

Par Je-tue-il le Jeudi 18 août 2011 à 14:29
Les regrets sont le meilleur moyen d'avancer. Non, ce que je dis n'est pas stupide, seule la défaite est novatrice...

Bonne continuation !
Par Inexistante le Jeudi 18 août 2011 à 14:34
On ne perd pas sans regret même ses pires habitudes ; ce sont peut-être celles qu'on regrette le plus.
Par cow-narre le Lundi 22 août 2011 à 19:22
Les meilleurs moments sont ceux que l'on a pas vécu
 

Ajouter un commentaire

Note : TOUTES-CES-CHOSES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://toutes-ces-choses.cowblog.fr/trackback/3131205

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast